Actualités APCA

Revalorisation du point de 2,75%

Bonjour à toutes et à tous,

Ce jour la valeur du point est dégelée !!! Apres 9 ans sans augmentations générales nous avons obtenu une revalorisation de 2,75% ! Alors oui, comme dit dans le tract, nous avions demandé plus. Alors oui, comme non-dit dans le tract, c’est, par essence, insuffisant au regard des années perdues. Cependant c’est une victoire et c’est notre, votre victoire. Je pense  aux équipes ayant mené des actions sur le pouvoir d’achat qui ont bien aidées. Je pense aussi à votre travail pour faire signer la pétition à plus d’un salarié sur trois ! Merci à vous !

Vous trouverez ci-joint le tract  ! Distribuez le massivement et valorisez notre action, sinon il n’y aurait jamais rien eu. Un grand merci à Aude Forget (Alsace), Louis Marie Cailleau (Aquitaine), Vincent Jousselin (Pays de la Loire), Guirec Scolan (Bretagne) et Vincent Battault (Isere) qui ont négocié ce jour.

Il reste désormais à essayer de surfer sur cet accord pour rétablir dans la durée un niveau de dialogue social de branche tel que le mérite le réseau des Chambres d’Agriculture.

Bien cordialement,